Toutes les informations pour choisir votre laine

Tout ce qu'il vous faut pour choisir votre laine, vos modèles de tricot ainsi que des fiches avec des techniques de tricot.

Votre panier est vide
Découvrez les fiches techniques de L'échappée Laine
Vous êtes ici »
»
Aide sur la laine

Aide sur la laine

Comment choisir sa laine ?

Veuillez vous reporter à la page spéciale "Comment choisir sa laine"

Comment remplacer la laine d'un patron par une autre ?

Veuillez vous reporter à la page spéciale "Comment remplacer la laine d'un patron par une autre ?"

Comment commander sur L'échappée laine ?

Naviguez à travers les différentes rubriques du site pour découvrir les nombreuses pelotes et écheveaux de laine que nous vous proposons. Cliquez sur son image pour entrer dans la fiche du produit. Si la laine a différents coloris, choisissez-le en cliquant sur le nom de la couleur. Ensuite sélectionnez une quantité de produit à commander et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
Une fois cliqué, vous arriverez sur la page "Votre panier" où vous pourrez consulter les différents produits ajoutés au panier. Cliquez enfin sur le bouton "Passer la commande".
Entrez votre adresse email pour continuer et créer votre compte sur L'échappée Laine qui vous pemrettra de consulter l'état d'avancement de votre commande et de pouvoir recommander plus rapidement par la suite.
Choisissez le mode de livraison que vous souhaitez ainsi que le mode de paiement.
Si vous choisissez le mode de paiement par carte bancaire ou Paypal, vous serez alors redirigé vers le site sécurisé de la banque pour indiquer votre numéro de carte bancaire.
A l'issue de cette étape, vous serez redirigé automatiquement vers le site "l'échappée laine" vous annonçant que votre commande de laine est validée et sera expédiée dans les meilleurs délais.

Comment contacter le service client de L'échappée laine ?

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire disponible sur la page "Nous contacter".
Pensez à bien détailler votre demande afin d'obtenir une réponse rapidement de notre service clientèle.

Comment nous retourner votre commande ?

Vous avez fait une erreur dans votre commande de laine ou d'aiguilles à tricoter ? L'échappée laine vous laisse 14 jours pour nous renvoyer tout ou partie de votre commande. Les frais de port de retour sont à votre charge et nous vous rembourserons en totalité les produits retournés dans leurs emballages d'origine.
Utilisez notre formulaire de contact pour en savoir davantage sur les conditions de retours.

laine