Modèle de tricot - Pull Isola de ChristalLK

CLK3

Le modèle de tricot Isola est un superbe pull à torsades signé Christal Little Kitchen en collaboration avec L'échappée Laine.
Patron pdf à télécharger.

Plus de détails

93 Produits

6,50 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Isola est un pull loose qui se tricote sans couture. L'empiècement, orné d'une superbe torsade, est travaillé horizontalement. Les mailles du corps sont ensuite relevées tout autour de l'empiècement et tricotées verticalement.

Isola est décliné en 6 tailles, pour un tour de buste du vêtement fini de 100 (109, 114, 123, 131, 140) cm constituant les tailles XS (S, M, L, XL, XXL). Il se porte avec une aisance positive conseillée de 20 à 30 cm.
Il a été crée spécialement pour notre fil Shetland, il vous faudra 840 (900, 990, 1190, 1300, 1400) mètres de fil, soit 9 (9, 10, 12, 13, 14) pelotes.
Echantillon : 18 mailles et 24 rangs = 10 x 10 cm en jersey, aiguilles suggérées : 4,5 mm
Attention, comme l'empiècement est tricoté horizontalement, l'échantillon est primordial si vous voulez obtenir les bonnes mesures. Pensez à adapter votre taille d'aiguille si besoin.
Matériel : une aiguille circulaire de la taille nécessaire à l'obtention de l'échantillon ci-dessus, une aiguille à tapisserie, quelques anneaux marqueurs.
Niveau : tricoteuses intermédiaires

Fiche technique

Type de patron Femme
Difficulté Tricoteur(se) intermédiaire

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Modèle de tricot - Pull Isola de ChristalLK

Modèle de tricot - Pull Isola de ChristalLK

Le modèle de tricot Isola est un superbe pull à torsades signé Christal Little Kitchen en collaboration avec L'échappée Laine.
Patron pdf à télécharger.

Donnez votre avis